Garder la forme physique après 50 ans

Une bonne forme physique, un sujet essentiel pour les 50 ans + !

C’est bien connu, les personnes de 50 ans + ont besoin de bouger pour conserver une bonne forme physique et rester en santé. Ils souhaitent donc rester actifs le plus longtemps possible avec des activités physiques adaptés à leurs goûts, à leur rythme et à leurs conditions de santé.

Que ce soit le golf, le vélo, le yoga, la marche, l’escalade, la nage, les arts martiaux (tels que le Tai Chi ou le QiGong), le ski, le curling, le conditionnement physique, etc., toutes ces activités sont très recherchées par nos clientèles  car elles permettent de conserver la forme tout en conservant un poids santé après 50 ans.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à visiter la troisième édition du Salon Carrefour 50 ans +, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal, du 20 au 22 avril 2018, pour y découvrir nos exposants dans ce domaine et dans tous les autres domaines pouvant intéresser les 50 ans et +. L’accès est gratuit ! De plus, deux salles sont réservées pour un programme continu de conférences afin de compléter l’éventail de possibilités pour mieux vivre après 50 ans. Bienvenue à tous !

Le Salon Carrefour 50 ans + est heureux de compter parmi ses partenaires majeurs la FADOQ – Région Île de Montréal.

Pour voir nos exposants dans ce secteur, consultez le thème «Sport». La liste finale des exposants 2018 sera divulguée en mars prochain.