Bien chez soi après 50 ans

Être bien chez soi, un sujet très important pour les 50 ans + !

C’est bien connu, les personnes de 50 ans + aiment leur chez soi et souhaitent demeurer dans un environnement agréable, où ils se sentiront en toute sécurité. Ils veulent conserver leur autonomie à la maison le plus longtemps possible, ou encore opter pour une résidence spécialisée avec services.

Que ce soit les articles déco, œuvres d’art, photographies et meubles pratiques pour la maison,  les produits et services d’entretien ménager, le home staginget l’immobilier, les services de téléphonie, de câblodistribution et d’Internet, l’horticulture, les résidences ou les services d’hébergement, les systèmes d’alarmes, les salles de bain adaptées, les ascenseurs domestiques, les résidences secondaires dans le Sud, etc., toutes ces options proposent des solutions fort utiles pour bien vivre après 50 ans dans un chez soi confortable.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à visiter la troisième édition du Salon Carrefour 50 ans +, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal, du 20 au 22 avril 2018, pour y découvrir nos exposants dans ce domaine et dans tous les autres domaines pouvant intéresser les 50 ans et +. L’accès est gratuit ! De plus, deux salles sont réservées pour un programme continu de conférences afin de compléter l’éventail de possibilités pour mieux vivre après 50 ans. Bienvenue à tous !

Le Salon Carrefour 50 ans + est heureux de compter parmi ses partenaires majeurs la FADOQ – Région Île de Montréal.

Pour voir nos exposants dans ce secteur, consultez les thèmes «Pour la maison», «Immobilier», «Hébergement pour aînés», «Communications» et «Sécurité». La liste finale des exposants 2018 sera divulguée en mars prochain.