L’accès à de bonnes sources d’information après 50 ans

L’information et les services, des indispensables pour les 50 ans + !

C’est bien connu, les personnes de 50 ans + ont besoin d’information, de services et de ressources fiables pour répondre à leurs besoins spécifiques. Ils souhaitent pouvoir accéder à des sources claires et professionnelles, qui offriront des solutions adaptées à leur réalité.

Que ce soit les services gouvernementaux, les organismes communautaires, les services juridiques, le soutien aux proches aidants, les comités d’accompagnement, les associations professionnelles, les causes philanthropiques, les regroupements d’aînés, les services financiers, etc., toutes ces précieuses ressources sont très recherchées par nos clientèles car elles permettent d’avoir une vie citoyenne favorable et digne après 50 ans.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à visiter la troisième édition du Salon Carrefour 50 ans +, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal, du 20 au 22 avril 2018, pour y découvrir nos exposants dans ce domaine et dans tous les autres domaines pouvant intéresser les 50 ans et +. L’accès est gratuit ! De plus, deux salles sont réservées pour un programme continu de conférences afin de compléter l’éventail de possibilités pour mieux vivre après 50 ans. Bienvenue à tous !

Le Salon Carrefour 50 ans + est heureux de compter parmi ses partenaires majeurs la FADOQ – Région Île de Montréal.

Pour voir nos exposants dans ce secteur, consultez les thèmes «Réseaux de retraités», «Services aux citoyens», «Services communautaires», «Magazine», «Droit» et «Finances». La liste finale des exposants 2018 sera divulguée en mars prochain.