Le marché de l’emploi après 50 ans

Photo : CC0 Irene Blake

L’emploi, un sujet d’actualité chez les 50 ans + !

C’est bien connu, les personnes de 50 ans + restent très actives dans le monde de l’emploi. Les travailleurs expérimentés ont souvent la réputation d’être des employés fiables, ponctuels et responsables. Plusieurs d’entre eux souhaitent réorienter leur carrière, d’autres veulent retourner au travail pour augmenter leurs revenus de retraite face à des rendements de placement moins profitables qu’espérés ou tout simplement pour se sentir utiles et valorisés.

Que ce soit des formations pour développer de nouvelles compétences, des services d’aide à la recherche d’emploi ou des «chasseurs de têtes», tous ces services proposent des solutions fort efficaces pour bien vivre dans le monde du travail après 50 ans.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à visiter la troisième édition du Salon Carrefour 50 ans +, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal, du 20 au 22 avril 2018, pour y découvrir nos exposants dans ce domaine et dans tous les autres domaines pouvant intéresser les 50 ans et +. L’accès est gratuit ! De plus, deux salles sont réservées pour un programme continu de conférences afin de compléter l’éventail de possibilités pour mieux vivre après 50 ans. Bienvenue à tous !

Le Salon Carrefour 50 ans + est heureux de compter parmi ses partenaires majeurs la FADOQ – Région Île de Montréal.

Pour voir nos exposants dans ce secteur, consultez le thème «Emploi». La liste finale des exposants 2018 sera divulguée en mars prochain.