Prévoir les services funéraires après 50 ans

Les services funéraires, un sujet qui n’est pas tabou chez les 50 ans + !

C’est bien connu, les personnes de 50 ans + ont besoin à un moment ou à un autre de prévoir les conséquences de leur départ auprès de leurs proches, entre autres les services funéraires. Ils souhaitent également mettre en ordre leurs affaires pour ne pas laisser de lourdes charges à leurs descendants, tout en s’assurant d’un rituel de départ à leur image.

Que ce soit les services légaux offerts par les notaires et les avocats, les groupes de soutien pour les personnes endeuillées ou les entreprises funéraires, tous ces services permettent de prévoir un passage paisible et serein pour les 50 ans et +.

Nous vous invitons à visiter la troisième édition du Salon Carrefour 50 ans +, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal, du 20 au 22 avril 2018, pour y découvrir nos exposants dans ce domaine et dans tous les autres domaines pouvant intéresser les 50 ans et +. L’accès est gratuit ! De plus, deux salles sont réservées pour un programme continu de conférences afin de compléter l’éventail de possibilités pour mieux vivre après 50 ans. Bienvenue à tous !

Le Salon Carrefour 50 ans + est heureux de compter parmi ses partenaires majeurs la FADOQ – Région Île de Montréal.

Pour voir nos exposants dans ce secteur, consultez le thème «Funéraire». La liste finale des exposants 2018 sera divulguée en mars prochain.