Les trouvailles de Lucie au Salon Carrefour 50 ans +

Quelle belle découverte que le Salon Carrefour 50 ans + ! Parmi les 150 exposants sur place, j’ai déniché des trésors pour me faciliter la vie et me faire plaisir. Ma cinquantaine, je la veux vibrante !

D’abord, grâce aux agences de voyages et aux voyagistes présents, j’ai planifié nos prochaines vacances  de couple en réservant nos places pour une escapade aux Îles-de-la-Madeleine, avec les Croisières CTMA. J’ai également trouvé de l’information très pertinente pour notre projet de voyage en Inde l’année prochaine. Cela devrait enfin sécuriser mon conjoint, qui hésite encore à me dire «oui» pour cette aventure en l’honneur de nos 30 ans de mariage et dont je rêve depuis si longtemps.

J’ai aussi déniché au salon des produits de beauté naturels, de même qu’une nouvelle crème de nuit pour ma routine beauté. Ce sont d’excellents produits qui ne sont pas distribués en magasin, c’est donc une chance unique de pouvoir les découvrir et les explorer dans le cadre de cet événement. J’ai également pris de l’information concernant le maquillage permanent, qui pourrait corriger une fois pour toutes les zones plus clairsemées de mes sourcils.

Je me suis également arrêtée aux différents  kiosques offrant des services financiers, car j’avais besoin de conseils pour la planification de ma retraite. J’ai encore quelques années devant moi pour mes REER, mais j’ai découvert au salon des services et des stratégies auxquelles je n’avais vraiment pas pensés jusqu’ici. Cela va m’aider à maximiser mes économies !

Parmi le choix très intéressant de suppléments alimentaires naturels présents au salon, j’ai déniché trois produits qui me permettront de mieux gérer certains inconvénients liés à la ménopause, dont la fatigue et le gain de poids.

Enfin, j’ai pris le temps d’assister à quelques conférences gratuites, très bien vulgarisées. J’y ai trouvé de précieux conseils pour améliorer ma qualité de vie dans son ensemble.

Ce qui est formidable avec le Salon Carrefour 50 ans +, c’est que je n’ai plus besoin de passer des heures à m’éparpiller et me perdre dans des recherches infructueuses sur Internet pour trouver les produits et services dont j’ai besoin. Tout est là sous un même toit ! Je reviendrai l’année prochaine c’est certain.

Lucie