Merci pour ce beau succès !

L'équipe du Salon Carrefour 50 ans + 2018. De gauche à droite : Roger Paradis, Francine Martin, Louise Sanfaçon et Isabelle Langlois.

Québec, le jeudi 26 avril 2018 : Le Salon Carrefour 50 ans + 2018 fut un succès ! Merci à tous les visiteurs qui furent nombreux du début à la fin et ce, même si nous étions dans les premières belles journées de printemps. Les conférences ont d’ailleurs été très fréquentées pendant les trois jours de l’événement, plus particulièrement celles du Dr Gilles Lapointe, de Patsy Gallant, de Marie-Josée Taillefer et sa fille Rosalie Taillefer Simard (présentée par Lobe cliniques en santé auditive et communication), de Josée Lavigueur, de Josée Jeffrey et d’Isabelle Huot (présentées par Bel Âge) et de Jérôme Ferrer.

Nous tenons également à remercier nos exposants pour leur participation à la troisième édition du Salon Carrefour 50 ans +. Ils ont offert un contenu de qualité et pertinent, tant dans leurs kiosques que lors de leurs conférences.

Nous remercions aussi nos partenaires, qui ont contribué au succès de cette troisième édition du  Salon Carrefour 50 ans + 2018 : la FADOQ – Région Île de Montréal, Lobe cliniques en santé auditive et communication, Bel âge, Croisières CTMA, Journal de Montréal, TVA, Prevail et La Boîte du chef.

Enfin, félicitations à tous les gagnants de nos concours 2018 : Anne-Marie Acloque d’Anjou, gagnante d’une croisière aux Îles-de-la-Madeleine par Croisières CTMA ; Francine Décosse de Montréal, Gérard Deshaies de Granby, Yolande Lapointe de Bromont, Pauline Rouleau de Montréal, Danielle Sullivan de Saint-Jean-sur-Richelieu et Luc Tremblay de Repentigny, gagnants des La Boite du Chef par Jérôme Ferrer.

Rendez-vous en 2019 pour la 4e édition de ce salon, qui répond à un réel besoin d’information et de services pour les personnes de 50 ans et plus dans la grande région de Montréal.

L’équipe du Salon Carrefour 50 ans +
Roger Paradis, Francine Martin, Louise Sanfaçon et Isabelle Langlois