Meilleurs vœux du temps des fêtes

Photo : Caleb Zahnd via Flickr

Le temps des fêtes constitue une période privilégiée dans l’année, marquée par les nombreuses réunions en famille ou entre amis. C’est un moment qui se veut positif, où le partage et l’amour sont célébrés. 

Bien sûr, pour certaines personnes de 50 ans et +, le temps des fêtes peut représenter un moment difficile, par exemple pour celles qui ont perdu contact avec leurs proches. Alors, pendant ces jours de réjouissances, pour un temps des fêtes heureux pour tous, rapprochez-vous ! Vous pouvez également offrir du temps en cadeau en tant que bénévole pour des organismes communautaires. Les besoins sont grands pour les plus vulnérables en cette période de l’année. Vous pouvez donner un coup de main à une banque alimentaire, visiter des personnes à domicile, dans une résidence ou à l’hôpital en leur offrant de votre temps ou en leur apportant un petit présent, etc.

Quel que soit votre situation, restez en contact ! Partagez avec vos proches vos meilleurs souvenirs des fêtes, exprimez vos sentiments, prenez des nouvelles de vos parents et de vos amis. Les rencontres dans la bienveillance pendant le temps des fêtes sont les plus précieux cadeaux que l’on puisse s’offrir.

Bon temps des fêtes à tous !

L’équipe du Salon Carrefour 50 ans +