Pour réussir un tel événement, le promoteur s’est assuré d’avoir la participation de la FADOQ Région Île de Montréal qui en devient partenaire.

La FADOQ Région Île de Montréal fait partie des 16 régions composant le réseau FADOQ provincial regroupant au total quelque 500 000 membres au Québec.

La FADOQ Région Île de Montréal fera la promotion de l’événement auprès de ses membres par le biais de ses moyens de communication. Ses dirigeants sont en contact avec différents partenaires et organismes du milieu susceptibles d’apporter un plus à l’organisation. On ne peut que se réjouir de travailler avec un tel partenaire.

 

Madame Jocelyne Wiseman, présidente FADOQ – Région Île de Montréal

La FADOQ – Région île de Montréal renouvelle son engagement et sera présente à la 5e édition du Salon Carrefour 50 ans+. Cet évènement est une vitrine exceptionnelle sur les divers enjeux sociaux, culturels, récréatifs et d’emplois qui touchent les personnes de 50 ans et plus.

Les personnes aînées sont plus actives, curieuses et impliquées dans leur milieu que jamais. La FADOQ aspire à les rassembler et les représenter dans le but de contribuer à la conservation et l’amélioration de leur qualité de vie. Nous faisons la promotion de leurs droits, valorisons leur apport dans la société et les soutenons par des programmes, services et activités. Ce salon s’imbrique parfaitement dans cette mission.

Que vous soyez un exposant ou un visiteur, nous vous invitons chaleureusement à participer au Salon Carrefour 50 ans+. Nous y serons! N’oubliez pas de venir nous saluer à notre kiosque.

Jocelyne Wiseman
Présidente
FADOQ – Région île de Montréal