Pour réussir un tel événement, le promoteur s’est assuré d’avoir la participation de la FADOQ Région Île de Montréal qui en devient partenaire.

La FADOQ Région Île de Montréal fait partie des 16 régions composant le réseau FADOQ provincial regroupant au total quelque 500 000 membres au Québec.

La FADOQ Région Île de Montréal fera la promotion de l’événement auprès de ses membres par le biais de ses moyens de communication. Ses dirigeants sont en contact avec différents partenaires et organismes du milieu susceptibles d’apporter un plus à l’organisation.

On ne peut que se réjouir de travailler avec un tel partenaire.

 

M. Bilodeau, président FADOQ – Région Île de Montréal

La FADOQ région Île de Montréal est fière de renouveler sa présence à la 4e édition du Salon Carrefour 50 ans+.

Depuis 2016, nous sommes à même de constater la maturité et la crédibilité de cet événement phare pour la population montréalaise et celle des banlieues environnantes. Le rendez-vous 2019 sera, une fois de plus, une vitrine exceptionnelle sur les divers enjeux sociaux, culturels, récréatifs, emplois et autres.

Venez vous informer, apprendre, découvrir et vous détendre à ce salon qui vous offrira des opportunités pour améliorer votre qualité de vie au quotidien.

Acteur incontournable dans la promotion des intérêts des personnes de 50 ans et plus, la FADOQ région Île de Montréal vous convie à participer à ce Salon, répondant aux nouvelles réalités sociales et intergénérationnelles.

FADOQ MONTRÉAL…FORCE ACTIVE DES 50ans+… VOUS Y ATTEND EN GRAND NOMBRE!

Ghislain Bilodeau
Président
FADOQ – Région île de Montréal