Palais des congrès de Montréal
1001, Place Jean-Paul-Riopelle
Montréal (Québec)
H2Z 1H5

 

 

 

 

Pour s’y rendre :

Métro : le Palais des congrès est situé à la station Place-d’Armes. La station est accessible par des entrées extérieures ou par l’intérieur directement du Palais. Des instructions à la sortie de la station vous guideront vers les différentes installations.

Autobus : les circuits d’autobus 55 et 129 vous laisseront devant le Palais des congrès. Consultez le site de la Société des transports de Montréal (STM) pour déterminer le meilleur trajet à prendre selon où vous êtes.

Vélo ou Bixi : des supports à vélo sont disponibles autour du Palais. Il y a aussi des stations Bixi sur le site et à proximité du Palais.

Stationnement : il existe plusieurs stationnements sur le site et à proximité du Palais des congrès, incluant :

  • Stationnement (Palais des congrès) intérieur de 400 places sur la rue Chenneville, accessible par l’Avenue Viger.
  • Stationnement (QIM) intérieur de 1200 places accessible par la rue St-Antoine.

Consultez la liste des Stationnements dans le Vieux-Montréal (PDF, 2,46 Mb) et les environs pour plus d’options.

Transport adapté : vous êtes en fauteuil roulant ou vous utilisez les services adaptés ? Demandez au chauffeur de vous conduire au débarcadère situé au 1001, place Jean-Paul Riopelle.

Places de stationnement réservées : il existe des places des stationnements réservées pour les personnes possédant des vignettes au stationnement Viger, accessible par la rue Chenneville.

Toutes les entrées du Palais des congrès sont accessibles aux fauteuils roulants et sont dotées de portes à ouverture automatisée.

Articles récents