Nouvel endroit,

On déménage au Palais des congrès de Montréal

Un premier événement comprend toujours beaucoup de risques pour un promoteur. Sa survie dépend du succès remporté auprès des visiteurs et des exposants.

Les visiteurs se sont présentés en grand nombre: quelque 6 000 personnes ont franchi les tourniquets, de quoi réjouir les promoteurs. L’événement a permis de retrouver sur place 144 kiosques alors que nous avions projeté en avoir entre 80 et 100.

Autant de visiteurs et de kiosques d’exposants cela démontre qu’un tel événement était attendu et répond à un réel besoin des 50 ans+.

Cependant visiteurs et exposants ont constaté que la Place Bonaventure n’était pas l’endroit approprié pour ce premier Salon Carrefour 50 ans+ compte tenu des nombreux escaliers pour se rendre à la salle d’exposition.

En tant que promoteurs nous avons également observé ces difficultés pour certaines personnes à atteindre le haut de l’escalier donnant sur la salle d’exposition.

C’est ce qui nous a amenés à choisir un nouvel endroit pour 2017, plus facile d’accès avec ses escaliers mobiles. Le Salon Carrefour 50 ans+ aura donc lieu au Palais des Congrès de Montréal les 21-22-23 avril 2017 et nous maintenons l’entrée gratuite pour tous les visiteurs.

Nous retrouverons sur place des loisirs, des agences de voyages, de l’immobilier, des services santé, des soins à domicile, des services financiers, emploi pour 50 ans+, des services gouvernementaux et organismes à but non lucratif. Sans oublier de nombreuses conférences.

Des efforts vont être déployés pour retrouver plus d’exposants offrant des emplois pour les 50 ans+ puisque la demande a été plus grande que l’offre.

Merci de vous y joindre pour répondre aux nombreux besoins des 50 ans+, une population dont le nombre ne cesse d’augmenter. Bienvenue à vous tous!

Comme promoteurs responsables, nous serons toujours à l’écoute des exposants et des visiteurs pour que cet événement continue de grandir.
Composez le 1 866 858-1919 pour vous inscrire.

Guy St-Laurent, promoteur

Roger Paradis, promoteur